4964 articles publiés

10 sacs à dos pour ordinateur portable de 13 à 15 pouces

Classé dans :

En fouillant un peu partout sur la toile, j’ai trouvé beaucoup mieux que le sac de Dora l’Exploratrice…

A la recherche d’un sac à dos pour transporter mon PC qui pèse une tonne (C’est rien de le dire!), mon premier réflexe a été de voir ce qu’il se faisait sur Amazon. Je me suis vite rendu compte qu’il y avait un choix énorme et que c’était donc assez compliqué de choisir. Rassurez-vous ! en deux jours, j’en ai trouvé un qui a particulièrement retenu mon attention et je me suis empressé de l’acheter…

Si vous-même, vous cherchez un sac à dos pour votre PC portable et qu’il fait entre 13 et 15 pouces, ne bougez surtout pas ! car je vais vous fournir dix belles trouvailles.

A la fin de cet article, vous découvrirez lequel j’ai choisis et je vous expliquerais pourquoi. J’ai longtemps hésité entre les 10 sacs, mais au final, je suis assez fier de mon choix :)

Norsens Antivol et imperméable

D’une assez bonne qualité et disponible à partir de 40 euros, ce sac permet de protéger son PC. Mieux encore, il est plutôt joli…

Dans le sac, il y a une partie qui est prévue pour un PC 15 pouces, des poches pour y mettre des accessoires (souris, clé usb etc.) et un cadenas pour protéger le tout. Ce système de sécurité n’est pas non plus ultra-dingue, mais c’est quand même une chose que les autres sacs n’ont pas forcément.

VBIGER Câble USB pour charger des appareils

Un sac en nylon au top qui est accessible à toutes les bourses. Disponible à 30 euros, vous pouvez facilement ranger votre ordinateur à l’intérieur et plein d’autres choses. Je pense que les poches sont assez grandes pour pouvoir y placer un clavier, mais ce n’est pas le truc le plus génial. Le sac possède une prise USB avec un câble, ce qui va vous permettre de recharger votre smartphone. C’est une idée ingénieuse d’autant plus que les batteries de nos mobiles se vident rapidement.

Vitalismo Nylon étanche

Robuste et conçu pour les voyageurs d’affaires, ce sac est juste parfait pour les nomades car vous pouvez transporter beaucoup de trucs dedans alors qu’il n’est pourtant pas très grand.

Aussi, il est capable de maintenir en sécurité un PC grâce à son rembourrage et est super pratique. Esthétiquement, ses finitions semblent vraiment avoir été travaillées.

ASUS Republic of Gamer

Conçu pour les gamers et d’un gabarit parfait pour un ordinateur portable…

L’objet est imperméable et il y a beaucoup d’emplacements à l’intérieur, ce qui va vous permettre de placer plein de gadgets électroniques. De plus, il est vraiment confortable. Il me semble d’ailleurs que les créateurs de ce sac ont beaucoup travaillé sur ça car il ne fait pas mal au dos. C’est sans doute grâce aux différents coussinets. A conseiller à tous les joueurs !

Seul bémol, c’est un sac de marque du coup, il coûte un peu plus cher que les autres…

ACER Predator gaming

Le concurrent direct de celui présenté plus haut. Une nouvelle fois, ce sac est plutôt destiné aux gamers…

Assez beau et profitant de plusieurs poches rembourrées, il est juste parfait pour ceux qui aiment la mobilité et la sécurité.

Si j’adore le logo et le design, je vous avoue que le prix fait mal aux yeux par contre. Il vous faudra une centaine d’euros pour acquérir le produit…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...