Des films avec des ados ou enfants espions
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Des films avec des ados ou enfants espions

Classé dans :

Il existe de nombreux films qui ont cartonné dans les salles obscures où nous pouvons découvrir des apprentis espions. Ça change un peu de James Bond, Mission impossible etc…

secret-compressedDans la liste disponible ci-dessous, vous allez découvrir des films plutôt sympathiques où des adolescentes / enfants normaux deviennent de véritables super-héros.

Cody Banks, agent secret

Cody, un adolescent qui a énormement de mal à s’intégrer à cause de sa timidité apprend qu’il est un agent secret qui a été formé par les forces spéciales américaines et qu’il doit participer à une mission. Cela va changer sa vie…

Voir la bande annonce

Alex Rider: Strormbreaker

Un jeune homme apprend que son oncle était un espion britannique. A sa mort, il va prendre sa relève et aller sur des terrains hostiles…

Voir la bande annonce

Spy Kids

Deux enfants d’espions décident d’apprendre le métier pour pouvoir les sauver. Malheureusement pour eux, la tâche ne va pas être facile à accomplir.

Voir la bande annonce

Kingsman : Services Secrets

Un homme est à la recherche de nouvelles recrues afin de lutter contre une menace. Il va faire la rencontre d’un adolescent qui n’a pas sa langue dans sa poche. Est-il destiné à devenir un véritable espion ? Probablement…

Voir la bande annonce

Totally Spies ! Le film

Des adolescentes décident de combattre le mal en devenant des espionnes. Les missions sont internationales et c’est bien loin de les effrayer. Mieux encore, elles adorent ça…

Voir la bande annonce

Secret Agency

Megan n’a pas une scolarité comme les autres ados de son âge. Elle est formée pour devenir une assassin. Dans son école, elle apprend l’espionnage ainsi que d’autres compétences pour accomplir des missions. Lassée de cette vie, elle va décider de tout lâcher.

Voir la bande annonce

D’autres seront ajoutés au fur et à mesure donc n’hésitez pas à revenir régulièrement.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 27 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...