Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

5 signes qui annoncent une rupture amoureuse

Classé dans :

Au fin fond de votre cœur, logiquement, vous le savez probablement déjà. Oui ! Généralement on sait toujours quand une relation va prendre fin, mais nous avons tendance à nous mentir à nous-même. Nous évitons et ignorons complètement les signes et nous tentons en vain d’entretenir notre relation amoureuse jusqu’au bout. Pourquoi? Parce que la rupture est douloureuse pour chacun d’entre nous et nous préférons donc retarder le moment fatidique pour éviter de souffrir. Dans cet article, je vais vous donner 5 signes qui vont vous permettre de savoir quand une relation amoureuse peut finir en rupture. C’est parti !

1) Vous faites moins ou pas du tout l’amour avec votre conjoint(e)

C’est un signal très fort. Si il y a moins de relations sexuelles avec votre partenaire, il faut commencer à s’inquiéter notamment si c’est un homme. Je suis d’accord pour dire que le sexe n’est pas le ciment d’un couple, néanmoins, il reste une chose importante entre deux personnes qui s’aiment.

2) Il n’y a plus de projets d’avenir entre vous

C’est très mauvais signe si votre partenaire ne veut plus penser au futur avec vous. Logiquement, un couple doit sans cesse parler de l’avenir. C’est ce qui le fait grandir et lui permet de se projeter dans 10, 20, 30 ans…

3) L’ennui et la routine

Dans les couples, il y a forcément des moments où l’une des deux personnes souhaite être tranquille et ne rien faire (Exemple : Regarder la TV sur un canapé). C’est normal, mais si c’est un peu trop souvent, cela veut dire que la personne s’ennuie avec vous. Une chose qui peut facilement amener à une rupture…

4) Le mensonge et la tromperie

Vous avez remarqué que votre partenaire est devenu malhonnête. Les mensonges détruisent un élément crucial de toute relation : la confiance. La présence de mensonges et l’absence de confiance sont des malheurs et détruiront votre couple. C’est une certitude…

5) Vous n’avez pas l’impression que vous pouvez être vous-même

C’est la fin, c’est inéducable. A partir du moment où vous ne pouvez pu être naturel ou que votre conjoint(e) ne l’est pas, c’est que la relation est sur le point de se terminer…

Voilà ! C’est fini. Qu’en pensez vous ? Avez-vous des choses à rajouter, une expérience à partager ?

Si la réponse est OUI ! N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Cela pourrait intéresser aussi bien les lecteurs de ce blog que moi-même.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 19 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...