Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

5 sites internet insolites à découvrir

Classé dans :

Que ce soit dans le domaine des informations, du divertissement et même de la bizarrerie, internet ne cesse de nous épater. Voici donc un petit recueil des cinq sites insolites à découvrir.

Un traducteur R2D2

Qui ne connait pas R2D2, le fameux robot de la saga Star Wars ? Vous pourrez finalement comprendre et écrire vos propres messages dans la langue du célèbre robot. Visitez r2d2translator.com, tapez votre texte, et vous obtiendrez la traduction en R2D2. Vous obtiendrez un message audio que vous pourrez même télécharger !

Les rencontres entre infidèles avec Extraconjugales

Il existe aujourd’hui des tonnes de sites et applications de rencontre de tous types, mais celui-là est spécialisé pour les rencontres entre infidèles et permet de tromper son mari ou sa femme en toute tranquillité. Ce site de rencontres se veut notamment rester discret et assure la sécurité des informations de ses utilisateurs.

La bataille des mots sur GoogleFight

Il n’y a pas que des combats de boxe ou d’animaux sur Internet, il en existe pour les mots ! Le site googlefight.com permet de faire « combattre » deux mots ou expressions. Pour ce faire, le site utilise un algorithme qui permet de calculer le score de visibilité de chaque terme. Le mot ayant le plus de visibilité sort gagnant du combat. Ce site peut s’avérer très utile pour connaître quelle expression est la plus utilisée par exemple.

Trouver un abri en cas d’apocalypse de zombie

Une attaque de zombie peut être imminente, on le voit souvent dans nombreuses séries et films ! Trouvez où vous abritez au cas où. Le site est d’autant plus insolite car il vend tout le nécessaire en cas d’attaque : kit de survie, permis de chasse de zombie, livres de survie et bien d’autres. En effet, quitte à se protéger des zombies, mieux vaut bien s’équiper !

Communiquer avec soi-même

Futureme.org est un site intéressant qui permet de s’envoyer des lettres dans le futur. Ce n’est pas nouveau, écrire au futur soi est un concept que beaucoup utilisent. Cependant, beaucoup échouent à lire la lettre au moment convenu : soit on oublie, soit on la lit trop tôt. Le site permet de lire la lettre, en temps et en heure en permettant de planifier l’envoi et la réception. Ainsi, vous la recevrez par email le jour convenu.

Les idées pour site insolite ne manquent pas et il en existe de nombreux autres, à part ceux-là. Ces sites peuvent paraître étranges, mais ils peuvent aussi être très utiles et divertissants.

Que pensez-vous de l’originalité de ces sites web ? Est-ce que vous en connaissez des meilleurs ? Donnez des noms pour que nous puissions en découvrir d’autres !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 19 août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...