Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

10 sites internet pour trouver l’âme sœur

Classé dans :

Ha ! ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un petit top et ça me manquait un petit peu. Aujourd’hui, vous allez découvrir 9 sites pour rencontrer un mec ou une nana

couple-amoureux

Dans cet article, je vais essayer de les classer. Attention ! je n’ai pas l’accès aux fonctionnalités payantes des sites que vous allez voir ci-dessous donc ce top est à prendre avec des pincettes.

Pof.fr

Complétement gratuit et disposant d’une base de 3 millions d’utilisateurs.

Badoo

C’est le top pour les jeunes d’ailleurs c’est la grande cible de ce réseau social spécialisé dans les rencontres. Vous avez bien sur des fonctionnalités payantes mais vous pouvez dialoguer facilement avec n’importe qui, ce qui est plutôt rare comme vous allez pouvoir le voir à la suite de ce top.

Meetic

Payant, payant et payant. Ce site est surement celui qui offre le plus de chose pour avoir la chance de rencontrer l’âme sœur. Malheureusement il faut vite passer à la caisse pour disposer de toutes les fonctionnalités.

Geekmemore

Une plateforme sociale consacrée aux geeks ou aux geekettes. L’inscription est gratuite mais il faudra payer si vous voulez envoyer des messages aux personnes qui sont inscrites sur ce site.

Adopteunmec.com

Un site où c’est les filles qui ont le pouvoir. C’est en gros, un super-marché de la rencontre en ligne. Vous allez sur ce site avec un caddie et vous faites vos emplettes.

Gleeden

Destiné au personne infidèle. Le site fait beaucoup parler de lui en France. Des associations catholiques protestent contre les campagnes publicitaires de cette plateforme qui propose des rencontres extra-conjugales.

Les autres sites web

be2.fr

Rien de particulier

oulfa.fr

Rien de particulier

easyflirt.com

unerencontre.com

parship.fr

Vous connaissez d’autres sites qui valent le coup d’être dans cet article ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire avec le site que vous utilisez !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 mars 2015

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...