En mars 2016, une mère du Royaume-Uni est allée changer son poupon dans des toilettes publiques. Hayley a placé Samuel sur la table à langer et il a commencé à crier et pleurer. Elle a alors pensé qu’il était fatigué et ne s’en inquiétait pas, jusqu’à ce qu’elle le soulève. Hayley a remarqué que le dos de Samuel était rouge et boursouflé. C’est là qu’elle a examiné la table à langer et a fait une découverte choquante…
« Je ne publie pas de choses comme ça habituellement, mais si ça m’est arrivé, ça peut arriver à quelqu’un d’autre, alors je préfère transmettre pour que les mamans fassent plus attention… »
Aujourd’hui, j’ai changé la couche de Samuel sur une table à langer de toilettes publiques, un endroit que je croyais sûr. Quand je l’ai posé, il a crié. J’ai cru qu’il était fatigué, avait froid et était grognon, alors je l’ai changé aussi vite que possible, pour ensuite le câliner afin de le calmer. »
« Il semblerait qu’une ordure sans vie a pensé qu’il était « amusant » de placer des punaises à travers la table à langer. Mon pauvre bébé était couché sur des punaises ! »
« Et comme il n’est pas assez grand pour me dire que ça fait mal, il ressemble maintenant à une pelote à épingles avec cinq trous !! Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis en colère. »
« C’est triste de voir que l’on doit le faire, mais VÉRIFIEZ LES TABLES À LANGER avant de les utiliser !! »
Regardez une photo des punaises que les idiots ont placées: