Elle prend une photo rigolo de sa fille, mais en regardant de plus près elle voit la terrible vérité qu’elle s’empresse de publier sur Facebook!
Cette mère a transmis sur les réseaux sociaux son malaise après avoir réalisé que ce qui semblait être une drôle d’idée de sa fille de trois ans était bien plus que cela.
Stacey Wherman Feeley de Traverse City, au Michigan, a pris une photo de sa fille debout sur la lunette de la toilette, pour l’envoyer à son mari, croyant que c’était une drôlerie de la petite.
Mais elle a ressenti un profond malaise quand sa fille lui a expliqué qu’elle pratiquait en fait la routine à faire en cas d’une attaque de tireur, apprise à la petite école.
Cet exercice qui a été enseigné à la petite si elle devait se retrouver coincée dans une salle de bain durant une attaque à l’arme à feu lui a fait réaliser que sa fille avait perdu de son innocence.« Politiciens, regardez. C’est votre enfant, vos enfants, vos petits-enfants et les générations à venir. »
« Ils vivront et grandiront dans un monde basé sur vos décisions. Ils ont à peine trois ans et se cacheront dans les toilettes en montant sur la lunette. Je ne sais pas ce qui sera le plus dur pour eux, entre essayer de demeurer silencieux pendant une longue période de temps, ou garder l’équilibre sans laisser voir un pied dépasser de la porte ? »
« Le contrôle des armes à feu ne contrôlera pas totalement les crimes. Mais peut-être que cela aidera 1, 2% ou 50% ? Qui sait tant que l’on n’essaie pas ? Pourquoi ne vérifie-t-on pas les antécédents ?
Pourquoi des armes mitrailleuses peuvent être achetées par tout le monde et non pas seulement les militaires ? Est-ce vraiment nécessaire pour vous protéger ou chasser ? »
Se rassembler, signer des pétitions pour faire entendre notre voix c’est bien, mais est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Il faut agir.
J’applaudis des politiciens comme le sénateur Chris Murphy, mais tant de nos élus n’arrivent pas à travailler ensemble, mais c’est à nous de faire changer les choses.
J’aimerais connaître les technologies pouvant permettre des armes plus sécurité, une meilleure sécurité publique, les bases de données, les soins de voyage pour les gens souffrant de maladies mentales, tout !
Innovateurs, entrepreneurs, êtes-vous là ? Puis-je vous aider à faire une différence ?
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses, mais à moins que vous ne vouliez que votre enfant se prépare à des éventualités d’attaques, nous devons faire quelque chose !Une mère qui demande de l’action concernant les armes à feu en Amérique. »
« La façon dont les gens pensent me met en colère. Les armes ne sont pas mauvaises, les criminels sont mauvais et les criminels ne sont pas ceux qui rendront leurs armes bientôt. »
« Si je suis dans un endroit public et qu’un fou furieux arrive, je m’assurerai de lui montrer les personnes désarmées et là, j’utiliserai mon arme LÉGALE pour me protéger et protéger les miens. »