Olivia Siervers est hôtesse de l’air. Lors d’un voyage à Buenos Aires en Argentine, elle est tombée amoureuse d’un chien errant.
Une raison inexpliquée
C’est à l’entrée de son hôtel qu’elle a vu pour la première fois l’animal. Il semblait désemparé mais la regardait fixement. Personne n’a jamais compris pourquoi, mais après avoir vu la jeune femme, le chien a décidé de la suivre partout. Quand il ne la voyait pas rentrer, il n’hésitait pas à attendre à l’entrée.
« Je ne voulais pas m’attacher car je partais »
Au départ, Olivia n’avait pas du tout envie de s’attacher à cet animal car elle savait qu’elle devrait l’abandonner pour repartir dans son pays. Elle ne voulait pas du tout qu’il connaisse une deuxième fois l’abandon…
Puis elle a craqué quand après l’avoir ignoré pendant plusieurs jours, elle a remarqué par sa fenêtre qu’il était toujours là. Finalement, elle a décidé de l’adopter et lui a même donné un petit nom. Il s’appelle Rubio…
On peut vraiment dire que Rubio a eu de la chance qu’Olivia le ramène avec elle. Ce n’est pas le seul à avoir de la chance. Olivia a maintenant un ami fidèle qui l’aime et qui l’accompagnera dans toutes ses escapades.