Une habitante de Floride a prétendu être trop occupée pour nourrir son chien adopté, et a été arrêtée pour avoir laissé la pauvre bête sans nourriture. La femme – Alexandria Drew, 20 ans – doit faire face à une accusation de cruauté envers un animal. Son chien, Richter, un border collie, a été adopté auprès de l’Humane Society of Sarasota County, il y a six mois.
Drew a tenté d’abandonner cette pauvre bête émaciée dans une fourrière, en prétendant que c’était un chien errant. Mais la puce implantée sous la peau de Richter a aussitôt levé le voile sur le mensonge de sa propriétaire. Drew a expliqué que son travail lui prenait beaucoup trop de temps, et qu’elle n’avait pas le temps de s’occuper sérieusement du chien.
Elle a tenté de l’amener dans une fourrière, plutôt que de le ramener à l’Humane Society, car elle a affirmé ne pas être en mesure de payer les frais d’abandon de 30$.
Regardez donc cette photo.
Richter devrait se remettre sans trop de difficultés, et a été confié aux bons soins de l’Humane Society of Sarasota County.
N’oubliez pas de partager cet article avec tous vos proches.