Le Mémorial Hospital de Perth en Australie, n’était pas préparé à ce type d’événement. Une jeune femme, pesant 300 kilos, a mis au monde son premier enfant. Le bambin pesait plus de 18 kg.
L’enfant et la mère sont en bonne santé Malgré une césarienne assez spectaculaire. Espérons que le bébé grandisse en bonne santé car il a déjà une carrière tout faite de rugbyman.
En Australie : Une femme pesant 300 kilos a donné naissance à un bébé plus de 18 kg.
Article publié sur le blog le 29 septembre 2016
Espace de discussion
Comments are closed.
Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...
pauvre singlée elle va même pas pouvoir s’occuper son enfant elle ne peut même pas ce déplacer et cet enfants n’aura que des problèmes de santé il a déjà le cœur engoncé dans la graisse vraiment rien dans la tête cette femme quel horreur franchement c’est du n’importe quoi
Certes, il est possible qu’elle ne puisse pas s’occuper seule de son enfant (quel mal y a-t-il à demander de l’aide?) mais il est à espérer qu’elle puisse lui apprendre à écrire correctement ce qui à l’évidence n’est pas votre cas… Alors comme dit la sagesse populaire: « apprenez à balayer devant votre porte avant de balayer devant celle du voisin ».