Marc et Beth Hadden sont un couple d’Américains, vivant en Caroline du Sud, parents de deux garçons qu’ils ont baptisé Will et Parker.
Ils aimeraient agrandir la famille, malheureusement, les médecins leur annoncent une nouvelle terrible : ils ne seront pas en mesure de concevoir un autre enfant.À ce stade, le couple réalise que l’adoption peut être la meilleure solution pour agrandir leur famille. Mais la procédure les effraye sans doute un peu et ils préfèrent remettre ça “entre les mains de Dieu”. “Nous nous disions que si cela devait arriver, ça arriverait”, confie Beth. Mais les années passent, les enfants grandissent, Marc continue son métier de pompier en venant en aide aux habitants et Beth perd peu à peu espoir.
Mais un jour, Marc est appelé pour un cas assez inhabituel : une femme est sur le point d’accoucher, mais ne peut pas se déplacer à l’hôpital sans assistance. En arrivant sur les lieux, Marc est saisi par la scène : il est désormais trop tard, le travail a commencé, la jeune femme va devoir accoucher sur place. Alors, Marc et ses collègues s’occupent de l’accouchement et donnent naissance à une petite fille.
Absolument bouleversé et excité par ce qu’il vient de se passer, Marc appelle Beth pour tout lui raconter. Sa femme se remémore : “Il était en état d’extase absolue”. Les jours qui suivent, Marc tient à s’informer de l’état de la mère et de la petite fille, Grace. C’est là qu’il apprend que l’enfant a été mise directement à l’adoption.
En entendant cette nouvelle incroyable, Marc fait part d’une folle idée à Beth et confie : “Nous avons été bénis”.
Ce formidable cadeau du Ciel leur a permis, deux jours plus tard, d’adopter et d’aimer de tout leur coeur la petite Grace, mise au monde par son papa adoptif. La joie des Hadden est immense et indescriptible. Will et Parker savent que la fillette n’est pas de leur sang, mais la considèrent à cent pour cent comme leur petite soeur et l’aiment beaucoup.
Vous pouvez retrouver cette histoire racontée par les parents ici (en anglais) :
Cette histoire est incroyable et nous montre que lorsque l’on désire très fort une chose, des miracles peuvent se produire, surtout quand c’est au nom de l’amour. Grace est entre de bonnes mains et va grandir dans une vraie famille aimante !