Drôle de faits ! Cette scène surréelle s’est déroulée à Kansas City, États-Unis. Âgée de 26 ans, une travailleuse de la morgue, a été interpellée, après qu’un test ADN a révélé que son bébé était le fruit d’une relation nécrophilique avec un homme dont-elle était censée faire l’autopsie.
Répondant au nom de Jennifer Burrows, pathologiste adjointe aux services de médecins légistes du comté de Jackson, est trempée jusqu’au cou dans une affaire nébuleuse, la jeune femme est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec des dizaines de cadavres au cours des deux dernières années, un acte qui a entraîné la naissance d’un bébé le 7 janvier.
Selon le département de police de Kansas City dans le Missouri, le nourrisson est le fils d’un homme qui est mort dans un accident de voiture en Mars 2015, et elle était censée faire l’autopsie de son corps. Ils allèguent que Mme Burrows a abusé sexuellement de plus de 60 autres cadavres d’hommes de 17 à 71 ans.
“Nous avons ouvert une enquête sur cette affaire en octobre, après que nous ayons été informés que le suspect aurait pu abuser sexuellement des cadavres », a déclaré le chef de la police, Forté, aux journalistes. « Nous avons accumulé assez de preuves au cours des derniers mois pour obtenir un mandat pour un test de paternité sur son fils nouveau-né. Il a confirmé nos soupçons, que le père de son enfant était, en effet, un vétérinaire de 57 ans du Texas qui conduisait par le comté quand il a eu un accident de voiture mortel. Toutes les preuves que nous avons recueillies suggèrent qu’il n’avait jamais rencontré Mme Burrows avant sa disparition et qu’il était déjà mort quand le bébé a été conçu.”
Le chef de la police nous renseigne : «Cependant, il n’existe actuellement aucune loi (fédérale ou étatique) régissant ou interdisant explicitement la pratique de la nécrophilie, puisque le cadavre est considéré comme un cadavre humain. Par conséquent, il est techniquement légal dans l’état du Missouri, et les actions de Mme Burrows sont jugées comme un traitement indécent d’un cadavre.»
En réalité, 158 accusations, pèsent sur elle, dont le traitement indécent d’un cadavre, mais elle devra aussi comparaitre pour conduite désordonnée, exposition indécente et possession de drogues illégales.