LEAGUE OF LEGENDS – Il y a des postes à éviter pour ne pas rester dans la ligue bronze. Par exemple, il ne faut surtout pas jouer support ou ADC. C’est les deux pires rôles surtout quand vous êtes dans le Elo Hell. Si vous aimez jouer ces positions, vous devez absolument arrêter. C’est un conseil d’ami ! ;)
Bref ! si vous êtes tombé sur cette page, c’est que vous êtes à la recherche des meilleurs champions pour pouvoir gagner en bronze. Je vous ai donc concocté une petite liste que je vous encourage à regarder !
1) Evelynn
Selon moi, c’est l’un des champions les plus simples à jouer. Premièrement, vos ganks sont assez faciles grâce à votre passif : l’invisibilité. Deuxièmement, vous pouvez spammer vos sorts sans réfléchir. Je vous recommande donc de jouer ce champion. A haut elo, les gens achèteront des pinks pour contrer votre invisibilité et être en sécurité mais, ce n’est jamais le cas en bronze. 75% des joueurs n’achètent pas de wards…
Les avantages :
- Facile de gank.
- Des sorts faciles à exécuter.
Les inconvénients :
- Un clean de jungle assez difficile.
- Mana dépendante.
2) Wukong
Le singe Wukong est parfait pour défoncer littéralement vos adversaires. Comme Evelynn, la plupart de ses sorts sont très faciles à placer et vous avez surtout un ultime qui peut faire la différence dans un teamfight. Appuyez sur R et regardez tout le monde mourir ! c’est JOUISSIF !!!
Les avantages :
- Très facile à maîtriser.
- Vous pouvez gagner la partie tout seul si vous arrivez à être récupérer quelques kills.
- Votre ulti peut renverser un teamfight et vous faire gagner.
Les inconvénients
- Difficile de clean sa jungle au début de la partie.
3) Xin Zhao
Un perso qui ne nécessite pas de cerveau. En choisissant ce champion, vous êtes quasiment sur de gagner des 1v1 contre n’importe qui.
Les avantages :
- Très facile de tuer tous les monstres de votre jungle grâce à votre passif.
- A partir de votre level 3, vous pouvez facilement gank et prendre un premier kill.
- Peut très vite prendre des objectifs (Tours, Dragons, Nashor etc…).
- N’est pas ulti dépendant. Vous n’avez pas besoin de votre ultime pour carry et tuer tout le monde.
Les inconvénients :
- Si vous n’avez pas réussi à récupérer des kills ou que vous êtes en retard, vous allez servir à rien de toute la game.
- Vous êtes sensible au CC. Exemple, si vous vous prenez un ultime de Leona, une cage de Morgana, vous allez vous faire défoncer par vos adversaires.
- Pas de possibilité de fuite. Une fois que vous avez commencé à combattre, si vous n’avez pas votre flash, vous pourrez difficilement fuir si vous êtes dans une mauvaise posture.
4) Jax
C’est un monstre qui a un potentiel hors norme. C’est très simple ! si vous arrivez à passer le début de la partie en ayant un farm correct et quelques kills / assists, la partie est quasiment gagnée à 100%. Avec Jax, vous pouvez facilement gagner une partie tout seul même si dans votre équipe, des gens se suicident en boucle et trollent.
Les avantages :
- Assez simple à jouer.
- Inarrêtable en late game.
Les inconvénients :
- Il vous faut pas mal de golds avant d’être puissant.
5) Shyvana
Un peu comme Jax, Shyvana a besoin de farm énormément avant de devenir un véritable monstre mais, si vous êtes feed, vous pouvez faire du 1v9.
Les avantages :
- Peut gagner une partie toute seule.
- Tellement facile de farm sa jungle que vous serez tenté d’aller voler les buffs de votre adversaire.
- Peut très vite prendre des objectifs comme les dragons sans l’aide de son équipe.
Les inconvénients :
- Pas très facile de gank surtout si vos adversaires ont des dashs.
- A besoin de beaucoup de golds pour être utile.
Voilà ! vous avez les cinq meilleurs selon moi mais, attendez ! mon top des meilleurs junglers sur LOL n’est pas terminé. En allant à la page 2, vous allez en découvrir d’autres. Je vais aussi vous donner le nom des champions qu’il ne faut surtout pas jouer à bas elo. Coucou Lee sin ! ;)