Malheureusement, nous vivons dans un monde dans lequel il y a de la cruauté envers les animaux. Pas une semaine ne passe sans voir une histoire tragique dans laquelle un chien perd la vie à cause de son maître.
Nombreuses sont les histoires qui se terminent mal et je ne sais pas pour vous, mais en lire une seule, ruine totalement ma journée.
Heureusement pour nos amis les bêtes, il existe tout de même de bonnes personnes qui se plient en quatre pour les sauver.
C’est le cas dans cette belle histoire que je vous invite à partager auprès de vos proches.
L’histoire d’une renaissance
Une chienne malade qui traînait dans la rue à la recherche d’une chose à se mettre sous la dent souffrait d’un problème de peau semblable à la gale.
Son apparence avait tellement changé à cause de ça que les gens ne s’arrêtaient même pas pour voir si elle allait bien. Ils avaient peur d’attraper une maladie…
Mais un jour, un homme s’est arrêté et l’a regardé avec des yeux d’amour et non comme une bête de foire. Ce jour là, cette chienne ne le savait pas encore mais sa vie allait changer.
Au bord de la route, elle marchait toute seule et tout le monde l’ignorait.
Couverte de plaies, elle souffrait énormément et personne ne prêtait attention à elle.
Heureusement pour elle, un homme s’est arrêté en voiture et a décidé de l’emmener.
Le jour où il l’a emmené chez le vétérinaire, la vie de cette chienne a changé. Elle pouvait enfin se rétablir même si on ne va pas se le cacher, elle n’oubliera jamais ce long moment où elle s’est retrouvée toute seule à errer dans les rues.
Son sauveteur a décidé de l’appeler Ange.
Un vétérinaire s’est occupé d’elle et l’a soigné.
Même avec ses boutons et ses plaques sur son visage, on peut voir la bonté qu’il y a dans ses petits yeux.
Aujourd’hui, elle va très bien et peut maintenant jouer comme tous les chiens.
Ses poils ont repoussé et elle est méconnaissable.
Adoptée par une jeune femme, Ange découvre la vie telle qu’elle devrait être pour tous les animaux. Sa vie a changé et elle peut enfin dormir sur ses deux oreilles. Merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à sa guérison !!!
Félicitation a cette femme qui a adopté ce chien sa creve le coeur cette histoire qu’il a vécu sa pas dalure de vivre une histoire comme sa enver les animaux il son sans défence le coeur me fait mal quamd je voie des histiores comme sa
je suie heureuse pour lui qu’il soit sauver
Il y a longtemps, j’ai récupéré sous un tunnel, une petite chienne idem, avant qu’elle ne se fasse écraser. Emmenée chez le véto, il s’est avéré qu’elle avait une vertèbre abimée à la suite d’un coup, une balle dans le torse, et un cancer. Elle n’en avait d’après lui, que pour 6 mois seulement. Elle s’est retapée, et s’est eteinte tout doucement, des années plus tard, dans la paix. On l’avait appelée Clochette !