Paul Smith est un homme qui a vraiment un énorme talent. Cet artiste est capable de réaliser des prouesses extraordinaires. Il est notamment capable d’inventer des œuvres en utilisant, tenez-vous bien, une simple machine à écrire.
Mort à l’âge de 85 ans, cet homme est né avec un handicap. Il a d’ailleurs vécu une partie de sa vie dans un Institut situé dans l’Oregon.
Sévèrement atteint par une paralysie cérébrale, il a appris à créer de magnifiques portraits et paysages en utilisant seulement une dizaine de caractères sur sa machine à écrire.
C’est de véritables chefs-d’œuvre qu’il a crée. Il n’a jamais réussi à apprendre à lire et à écrire mais pourtant, il a su devenir immortel en créant des dessins qui sont aujourd’hui vendus dans le monde entier.
Mona LisaEn s’approchant, on peut voir les caractères qu’il a utilisé pour la réalisation de ce dessinEn alignant simplement des caractères d’une façon artistique, Paul a réussi à créer des œuvres uniques qui s’échangent dans le monde entier. Un vrai bonheur pour les yeux !