Génération Digitale

Critiquée pour son poids, Adèle sert une réponse explosive à tous ses détracteurs.

Être une femme en surpoids n’a jamais été une chose facile. Les stars mondiales tiennent particulièrement à leur silhouette et y mettent tous les moyens pour avoir une forme physique optimale.ret Adèle, de son vrai nom Adèle Laurie Blue Adkins, auteur et interprète de « Hello » et actuellement, la star la plus en vue sur la scène mondiale de la musique voit les choses autrement. Portant le flambeau des femmes en surpoids dont elle fait partie, elle ne loupe jamais l’occasion de défendre ses semblables et faire taire en même temps ses détracteurs. Lors d’une interview sur une télé australienne, la chanteuse a servi une brillante réponse aux détracteurs des femmes au surpoids. « On m’a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style, etc. Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu’on ne pose pas les mêmes questions aux hommes », a-t-elle expliqué avant de critiquer les remarques dont elle a souffert.

«Les gens avaient l’air de trouver incroyable que j’aie du succès alors que j’étais ‘grosse’. Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m’en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s’entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?», dit-elle.
Il y’a de cela quelques années, le célèbre designer Karl Lagerfeld avait qualifié Adèle de « trop grosse ». Elle lui a rétorqué : «Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines.. Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière». Trop Forte notre Adèle !

Encore plus d'articles