Ann Hodges est une femme qui est devenue célèbre chez nos amis les américains pour une chose plutôt insolite. Alors qu’elle était tranquillement dans sa maison, elle a été percutée par une météorite.
C’est au mois de novembre de l’année 1954 que cette américaine qui habite la petite ville de Sylacauga en Alabama a a été touchée par une météorite.
Alors qu’elle dormait tranquillement, un bruit assourdissant est venu la sortir de son sommeil profond. C’était un morceau d’une météorite qui venait tout juste de passer à travers son plafond.
Le morceau a rebondit ensuite contre la radio et a terminé sa course directement dans la hanche de cette américaine malchanceuse.
C’est une chose très rare qui lui est arrivée car à ce jour, elle est la seule. La plupart des météorites viennent frapper des endroits inhabitées.
Suite à cet événement qui a fait grand bruit aux États-Unis car beaucoup d’américains pensaient à une attaque soviétique, le morceau a été récupéré par l’USR FORCE. Il a ensuite été rendu à la femme qui espérait le vendre pour payer la réparation du plafond.
Ne trouvant pas d’acquéreurs, la femme a fini par donner ce morceau de 6 kilos au Alabama Museum of Natural History.