Ha ! ce n’est pas toujours évident de comprendre la gente féminine. Comme vous (si vous êtes un mec), je galère et bien souvent, je suis complétement à côté de la plaque. A croire que les filles ne sont pas humaines…
J’ai tout de même essayé de comprendre les femmes et voici ce que j’ai déjà compris (enfin, ce que je crois avoir compris). L’erreur est humaine hein ! ;)
Quand une femme dit « Bien »
C’est le moment clé d’une discussion; Lorsqu’une femme sort ce fameux Bien, c’est que tu dois te taire. Si tu ne le fais pas, tu prends des risques.
Quand elle dit « 5 secondes »
Il y a deux possibilités que vous allez voir dans la liste disponible ci-dessous
- Elle vous dit ça car elle doit se préparer : A ce moment-là, il faut rajouter une demi-heure minimum au 5 secondes.
- Elle vous laisse du temps pour ce que vous avez à faire : A ce moment-là, c’est vraiment cinq secondes et pas une seule seconde de plus.
Si elle dit : « Bah ! fais-le si tu te crois plus malin »
Si elle dit ça, ne cherche pas à comprendre. Ne le fais surtout pas si tu tiens à la vie…
Si elle prononce le mot « OK »
Euh ! je ne veux pas t’affoler mais clairement, tu es mal barré mon gars. Ok ! c’est en gros, un peu le chemin du non retour…
Quand elle dit : « Comme tu veux »
En gros, elle n’en peut plus. Pour être clair, tu es chiant!
Si elle dit : « C’est qui ça ? »
Alerte ! alerte ! elle voit rouge. Elle a probablement vu une de tes amies en photo ou un message sur ton compte facebook ou ton smartphone.
Tu es maintenant prévenu. Les femmes sont bien plus que des êtres humains et il va falloir t’y faire et apprendre à les connaître en faisant marcher ce qu’il te sert de cerveau. Si tu es comme moi, ça va être très compliqué…