Génération Digitale

À seulement 11 Ans, elle est enceinte. Lorsque vous découvrirez le père, vous serez choqués !

A 11 ans seulement, elle a vécu le pire cauchemar qui soit. Une existence tumultueuse, un avenir incertain, un passé redoutable ! Tressa Middleton, une jeune fille anglaise, a bravé bien des cruautés durant sa vie. Aujourd’hui âgée de 21 ans, elle est parvenue à se relever et à vivre une vie normale.k3

Découvrez la poignante histoire de Tressa Middeton

« Quand elle était petite fille, elle a longtemps dans un orphelinat parce que sa maman était sans-abri. Après cela,Tressa a retrouvé « sa vie » dans l’idée quand son père les a récupérés elle et son frère à Andale, une ville écossaise.

« Je me suis comportée comme une jeune de 20 ans bien que je ne fusse âgée que de 9 ans. J’ai commencé à boire, à fumer,à prendre de la drogue et je passais mon temps avec des personnes plus âgées. »

Tressa ne connaissait pas de règles ou de limites. Sa vie était tout sauf une enfance normale. A onze ans, le grand choc: la jeune fille est violée par son propre frère derrière un bâtiment isolé.

Le corps de la jeune fille a commencé à changer et un ami de la famille a vite remarqué que quelque chose clochait. Il a suspecté que celle-ci pourrait être enceinte et lui a fait passer un test de grossesse

Positif…

Un avortement était hors de question pour la jeune fille, elle voulait mettre l’enfant au monde à tout prix, contre toute attente. A 12 ans, Tressa a donné naissance à une petite fille. Elle n’a parlé du viol à personne.

Mais seulement deux ans plus tard, les circonstances familiales ne se sont pas améliorées et sa famille ne souhaitait pas qu’elle garde son bébé alors Tressa a fait adopter son enfant par un couple.

Finalement, la vérité a fini par éclater et grâce à des tests ADN, elle a pu prouver que…

Jason son frère l’avait violée. Un tribunal écossais l’a condamné à quatre ans d’emprisonnement.

Son frère Jason est aussi le père de l’enfant.

Tressa a maintenant trouvé son propre chemin et sa vie à elle, elle a développé une forte personnalité et tente de tourner définitivement la page de son passé. Elle a écrit un livre émouvant sur ses expériences tragiques.

Aujourd’hui âgée de 21 ans, elle n’a qu’un seul souhait :

« J’espère un jour que ma fille pourra me pardonner.Je veux qu’elle sache combien je l’aime et que je l’aimerai toujours.»

Une histoire triste et remplie d’émotion.k1

k2

Encore plus d'articles