Où acheter de la décoration pas chère ? Les meilleurs magasins
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Où acheter de la décoration pas chère ? Les meilleurs magasins

Classé dans :

Plus le temps avance, plus nous voyons apparaître dans nos villes des boutiques qui sont spécialisées dans le discount. Si autrefois, les produits vendus n’étaient pas terribles, les choses ont bien changé. Maintenant, il est possible d’acheter de beaux objets qui sont pas chers du tout.

Avec ma compagne, nous nous sommes installés dans notre nouveau logement et nous avons pris la décision de décorer l’ensemble de nos pièces pour ajouter un peu de gaieté. Nous ne voulions pas nous ruiner donc nous nous sommes lancés à la recherche de boutiques qui proposent de la déco’ à des prix raisonnables. Nous en avons trouvé une dizaine et ce mardi 5 mai, nous allons vous partager nos trouvailles.

Le top des boutiques pour de la déco’ à bas prix

L’ensemble des magasins présentés ci-dessous ont tous un point commun. Ils vendent de la décoration plutôt jolie qui ne vous mettra pas dans le rouge avant la fin du mois. C’est donc un top anti-crise ;)

1) Action

Cette chaîne est en train de s’installer dans tous les départements français. Il faut dire que le concept est plutôt pas mal. Vous pouvez acquérir des bougies, des peintures et même des fausses plantes à des prix assez fous. Pour décorer un appartement ou une maison, c’est vraiment le top. Vous ne trouverez pas mieux si vous voulez faire attention à votre budget. L’entreprise n’a pas de boutiques sur le web, mais vous pouvez voir si il y a un magasin physique près de chez vous en cliquant sur ce lien –>https://www.action.com/fr-fr/points-de-vente/

2) H&M Home

La marque est surtout connue pour vendre des vêtements, mais saviez-vous aussi qu’elle s’était lancée dans la déco’ ? Personnellement, je l’ignorais. Je l’ai appris il y a seulement quelques semaines en discutant avec ma grand-mère. Vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne disponible à cette adresse –>http://www2.hm.com/fr_fr/maison.html pour découvrir les différents objets. Il y a notamment des coussins, des tapis, des mini-meubles, des bougeoirs et bien d’autres choses. Au niveau des prix, c’est assez dingue. Il est possible de trouver de bien belles choses à moins de 10 euros. Autant dire que vous allez pouvoir vous faire plaisir sans recevoir un appel de votre banquier !

3) Kiabi Home

Tout le monde connait Kiabi. Cette chaîne de magasins est présente dans toute la France et est toujours aussi populaire. Certes, ils sont spécialisés dans les fringues, mais il y a aussi des parties qui sont consacrées à la décoration. C’est surtout des draps, mais il est aussi possible de trouver des rangements, des rideaux, des accessoires de cuisine et plein d’autres trucs. Pour vous faire une idée, vous pouvez aller sur le site internet ici.

4) Lidl

Beaucoup d’ignorants vont vous dire que Lidl, ce n’est pas terrible, mais c’est faux. Après avoir cassé les prix dans le domaine de l’alimentaire, l’entreprise allemande a décidé de s’attaquer à la décoration. Pour cela, elle a sorti des stickers décoratifs, des jardinières et des cadres où placer des photos. Bon ! Ceci dit, en allant sur le site officiel disponible ici –>https://www.lidl-shop.be/fr-BE/Decoration/h002886 nous pouvons voir qu’il y a encore très peu de choix. Néanmoins, les prix affichés sont plutôt dingues. Il est possible de trouver des produits à moins de 5 euros. Qui dit mieux ?

5) Centrakor

Cette marque est uniquement disponible sur Internet, mais il est possible qu’elle débarque bientôt dans nos communes. La principale raison ? Il casse carrément les tarifs et sont quasiment imbattables sur certains prix. Par exemple, vous pourrez trouver sur ce site e-commerce des accessoires décoratifs à moins de 4 euros. L’avantage de cette plateforme, c’est qu’elle est spécialisée dans la décoration. Vous trouverez donc forcément des objets qui vous plairont. Pour plus d’informations, rendez-vous ici –>https://www.centrakor.com

Avez-vous déjà fréquenté les boutiques que je viens de vous donner dans ce top ? Trouvez-vous qu’elles sont sympas ? Avez-vous connaissance d’un autre magasin qui propose des tarifs défiants toute concurrence ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

+