Génération Digitale

Ajouter son profil twitter et ses tweets sur son site

Classé dans :

Twitter a mis en place un espace pour les développeurs qui permet d’ajouter pas mal de fonctionnalités sur son site internet. Je vous dis tout dans cet article…
twitter-compressed

Pour commencer, il faut que vous alliez sur cette page https://twitter.com/settings/widgets. Une fois que vous êtes dessus, vous devez appuyer sur le bouton Créer un Widget qui se trouve en haut à droite de la page.twitter-compte-compressed Ensuite, en cliquant sur Profil, vous allez tombé sur une page bleue où vous pourrez rentrer l’adresse web de votre compte twitter dans un encart prévu à cet effet.twitter-developper-compressed (1)Pour finir, vous allez cliquer sur Embedded Timeline, copier le code html et le coller à l’endroit où vous voulez voir apparaître le widget sur votre site.em

A noter que vous pouvez personnaliser le widget à votre guise. Vous pouvez par exemple changer les couleurs ou encore rentrer des tailles.

Si vous avez bien suivi les démarches présentes dans cet article, vous devriez voir apparaître ce résultat sur votre site web !

Facile non ? si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à le dire dans la zone des commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...