Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Algorithme : Votre portrait dessiné par un robot

Classé dans :

INNOVATION – Vous avez envie d’avoir une décoration originale chez vous ? Si c’est le cas, ne bougez pas d’ici car je vais vous parler d’un service assez cool qui s’appelle Jojo le robot. Pourquoi le nom Jojo ? Je n’en sais rien, mais ce robot artiste est plutôt sympa car il est capable de réaliser un portrait de vous unique en son genre. Rendu possible grâce à un algorithme, le robot artiste donne tout ce qu’il a pour vous offrir de l’originalité…

Je vous explique tout

Sur le site disponible à cette adresse –> http://jojolerobot.fr/ vous devez d’abord choisir une taille, puis un motif et enfin, les couleurs que vous désirez. Une fois que c’est fait, vous avez juste à envoyer votre photo. Évidemment, vous choisirez la plus belle. Ou c’est particulièrement génial, c’est qu’ensuite, c’est l’algorithme qui transforme lui-même votre photo en oeuvre artistique. Vous pouvez donc être persuadé d’avoir un résultat unique et c’est ça l’important les potes. A noter que l’oeuvre une fois qu’elle est terminée est numérotée et signée. J’ai eu l’occasion de recevoir moi-même un portrait et il est vraiment super bien fait. Une image est disponible ci-dessous si vous voulez contempler le résultat ! :)

Encore une autre image où vous pouvez découvrir le travail de Jojo :)

Comme vous le savez, toutes les œuvres d’art demandent quand même du temps et Jojo le robot ayant lui aussi besoin de se reposer, ne traînez pas pour demander votre propre portrait ! :)

Toutes les infos sur : http://jojolerobot.fr

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 21 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...