4264 articles ont été publiés
Think geek
Rejoins nous sur FB

Pour améliorer sa batterie sur Android, il faut supprimer Facebook !

De nombreux médias américains ont publié un article dans lequel nous apprenons que supprimer Facebook de notre mobile peut améliorer incontestablement notre batterie.

anroid-compressedRussel Hooly, un journaliste du site Android Central a expliqué dans un long pavé qu’en désinstallant Facebook et en y accédant juste avec Google Chrome, il avait gagné de la batterie. Mieux encore, il précise que son mobile est beaucoup plus rapide depuis qu’il a enlevé l’application FB.

Dit-il la vérité ?

Un grand OUI !!!

Suite à la publication de l’article, des utilisateurs du site web reddit ont testé eux aussi et ils ont gagné 20% de batterie. Ils ont gagné aussi 15% de rapidité… graph

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire si vous arrivez pas à finir une journée sans que votre smartphone soit à plat. Vous désinstallez cette appli et attendez que Mark Zuckerberg et ses équipes corrigent les différents problèmes.

L’un des pigistes du magazine Tech World Zone a d’ailleurs eu l’occasion de parler de ce sujet a un réprésentant du réseau social américain. Il a déclaré :

« Nous avons pris en compte les signalements de quelques utilisateurs ayant rencontré des soucis de vitesse provenant de notre application Android. Nous sommes en train d’enquêter et nous faisons tout notre possible pour y mettre un terme ».

Affaire à suivre…

Voir le(s) dossier(s) :
Les commentaires de ce blog sont modérés. Merci de rester courtois et de respecter la législation française avant de poster un message...