#OpParis est le nom de l’opération des Anonymous. Les membres de ce groupe souhaitent se venger des événements qui sont survenus le vendredi 13 novembre.
Les abrutis qui font partis de Daesh utilisent comme vous le savez probablement, beaucoup les réseaux sociaux pour pouvoir recruter des jeunes qui ont oublié de s’acheter un cerveau.
C’est par l’intermédiaire de Facebook, de Twitter mais aussi de Youtube que ces enfoirés de « nazis » diffusent de la propagande et enrôlent des personnes.
Les Anonymous essayent de participer à leur manière à la fin de Daesh en communiquant publiquement des comptes Twitter et Facebook.
Encore une fois (Voir la première vidéo), difficile de savoir si cette vidéo disponible ci-dessous provient réellement des Anonymous et si il y aura des actes derrière.
Une chose est sûre, si vous tombez sur un abruti qui fait de la propagande, il y a une plateforme pour le signaler. Il vous suffit d’aller ici —>https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Portez-vous bien !