Génération Digitale

Apple Card : Toutes les infos sur cette nouvelle carte de crédit

Classé dans :

Lors de la dernière Keynote, Apple a dévoilé au monde plusieurs nouveaux services. Il y a notamment une plateforme de VOD à la Netflix, un service d’abonnement à des magazines, mais aussi une carte bancaire.

Oui oui ! Ça y est, la société de Tim Cook a enfin annoncé sa sortie et ce n’est pas trop tôt car cela faisait des années qu’il y avait des rumeurs sur cette carte…

Tout ce que nous savons sur le service bancaire d’Apple

Qu’est-ce que c’est ? Apple Card est une carte de crédit Mastercard. Pour offrir des fonctionnalités intéressantes, la société s’est associée à la Goldman Sachs, une banque d’investissement connue dans le monde entier et installée aux Etats-Unis.

Où puis-je l’utiliser ? Vous pouvez utiliser l’Apple Card dans des applications, pour vos achats sur Internet et dans des magasins physiques. Bref ! Utilisable partout comme n’importe quelle carte à partir du moment que la MasterCard est acceptée. Bon à savoir : A ce jour, la plupart des commerces l’acceptent…

Quelles sont les fonctionnalités de cette CB ? Il y en a beaucoup, mais il vous faudra un iPhone pour en profiter. Pour commencer, la carte est reliée à l’application iOS Wallet. Grâce à ça, vous pouvez suivre votre budget facilement et gérer votre compte. Il y a aussi des réductions. En gros, quand vous utilisez la carte, vous gagnez 2 à 3% de la somme que vous avez dépensé. Cet argent sera directement disponible sur votre compte Apple Pay Cash. La marque à la pomme a aussi insisté sur le fait qu’il n’y a aucun frais sur vos achats à l’international, mais aussi sur la gestion de votre compte. C’est plutôt rare de nos jours…

Connaissez-vous la date de sortie officielle ? Pour commencer, le géant Apple lancera sa carte dès l’été 2019 aux Etats-Unis. Elle devrait donc débarquer quelques mois plus tard en Europe et au Canada. Affaire à suivre…

Vos avis sur cette CB

Je pense avoir fait le tour de ce que propose l’Apple Card. Si vous pensez que j’ai oublié de parler de certaines choses, n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 26 mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...