Génération Digitale

Arthefuture.com : Un t-shirt capable de se transformer grâce à la réalité augmentée

Classé dans :

Récemment, j’ai reçu un cadeau plutôt cool de la part de AR THE FUTURE, une société spécialisée dans la réalité augmentée depuis trois ans. Je vais tout vous dire dans cet article ! :)

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez pertinemment que j’adore les nouveaux concepts et les entreprises qui innovent pour nous mettre les pieds dans le futur. C’est le cas de AR THE FUTUR qui a eu la bonne idée de faire de l’impression sur textile tout en exploitant la technologie de la réalité augmentée. Concrètement, ils sont capables d’animer nos t-shirts. Pour cela, il suffit juste de se servir d’une application dédiée.

Voici le t-shirt que j’ai reçu !

arthefuturAlors ok ! à première vue, Il ressemble à n’importe quel t-shirt sauf qu’il y a un petit truc en plus. Vous n’avez rien vu ? attendez ! je vais vous montrer. Pour faire apparaître un effet visuel impressionnant sur le textile, il vous suffit de vous servir de votre smartphone et de télécharger l’application iOS / Android AR THE FUTUR. Ensuite ! place au spectacle !

Voici le résultat !

artyGénial non ? Franchement ! pour l’avoir testé, c’est tout simplement impressionnant !

Spécialiste dans la réalité virtuelle et la réalité augmentée

virtual-realityJ’ai personnellement reçu un t-shirt mais, l’entreprise ne s’arrête pas à l’impression sur textile. Elle propose aussi des logos, des flyers ou encore des enseignes en trois dimensions. Vous l’avez compris, la société AR THE FUTURE s’occupe avant tout de créer des supports de communication qui sont capables de surprendre les personnes que vous rencontrez. Ça serait bête de passer à côté d’autant plus que c’est une boîte française. Oui oui ! il n’y a pas que la GAFA dans la vie ;)

Si vous avez envie d’aller plus loin et de découvrir cette jeune entreprise prometteuse, installée à Montpellier, rendez-vous à cette adresse —>http://arthefuture.com/

A noter que si vous êtes intéressé par l’achat du t-shirt, vous pouvez faire un tour ici http://www.flutbrand.com/ (Prix : 30 euros).

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...