Génération Digitale

Assassin’s Creed : La Bande annonce d’un film qui va vous faire adorer les assassins

Classé dans :

A Noël, Ubisoft va faire une entrée fracassante dans les cinémas avec Assassin’s Creed. L’éditeur français du jeu s’est associé à la 20th Century Fox pour sortir son tout premier film. Regardez la bande annonce française !

Les gamers connaissent très bien Assassin’s Creed. Pour les autres, ne bougez pas car je vais vous raconter un peu l’histoire de ce film qui a un casting plutôt sympa. Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons sont présents…

Histoire :

Avec l’aide d’une technologie, Callum Lynch revit les aventures trépidantes de son ancêtre Aguilar à l’époque de l’inquisition en Espagne. C’est ainsi qu’il découvrira qu’il est issu d’une longue lignée d’assassins. Au fur et à mesure, il en apprendra plus sur son passé et développera des compétences qui lui permettront de combattre l’ordre des templiers.

Date de sortie : 21 décembre 2016ass

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 22 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...