4687 articles publiés

Aukey : Un casque audio confortable pour profiter de ses sons préférés

A l’occasion d’un partenariat avec la marque Aukey, j’ai pu tester plusieurs objets dont un casque bluetooth plutôt cool que je vais vous faire découvrir aujourd’hui.

aukey-casquePour moi, c’est une vrai galère de choisir un bon casque audio. Je veux qu’il soit de qualité mais surtout qu’il puisse être agréable à porter car j’adore courir avec de la musique dans mes oreilles. J’ai abandonné l’idée d’acheter des écouteurs car généralement, ils se barrent tout le temps quand je fais du sport. La raison ? Je ne sais pas. Je n’ai pourtant pas des oreilles à la Dumbo… ;)

J’ai donc craqué pour un casque et il se pourrait bien que j’ai trouvé LE BON, L’UNIQUE, LE PRECIEUX. Oui ! j’en fais beaucoup mais bon, vous êtes habitué depuis le temps que vous me suivez. Bref ! Je vais tout vous dire sur ce casque dans cet article…aukey-compressed

Le casque Wireless Headset EP-B18

Liste des fonctionnalités

aukey2-compressedUn casque sans fil qui est pliable afin de vous offrir une expérience audio unique et pouvoir être rangé facilement.
Gérer la lecture audio, les appels et le son directement sur l’appareil grâce à des boutons intégrés.
Une fois qu’il est chargé à bloc, l’appareil vous permet d’écouter de la musique pendant plus de 10 heures.
Compatible avec l’ensemble de vos équipements numériques (PC, smartphones et tablettes équipés de la technologie Bluetooth.

Contenu de la boîte

aukey1-compressedLe casque Bluetooth
Le câble USB pour le charger
Un câble audio (Dimension : 3.5 mm)
Un guide explicatif
Une garantie de 2 ans.

Avis : Ce que j’en ai pensé

Si la qualité du son est importante pour moi, ce n’est pas la seule chose que je recherche. Etant donné que je fais pas mal de sport en écoutant de la musique, je veux surtout un casque qui soit confortable à porter et si on peut dire une seule chose, c’est que je l’ai enfin trouvé. Le casque Audio Aukey offre un confort unique pour un prix qui est loin d’être exorbitant. Il coûte moins de 30 euros…

Je ne suis d’ailleurs pas le seul à avoir trouver ce produit génial. Sur Amazon, j’ai aussi pu voir des avis très positifs. Faut dire qu’il a tout pour plaire. Pliable, sans fil et extrêmement pratique, ce casque vaut clairement le coup.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici —>https://www.amazon.fr/Bluetooth-Headset-%C3%89couteurs-microphone-Smartphones/dp/B019VS63HU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Rejoins-nous
Think geek