Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Avis : J’ai pu tester le régime de Comme J’aime

Classé dans :

Cela fait pas mal de temps maintenant que je vois sans cesse des publicités à la télévision ou dans des journaux qui parlent du site Commejaime.fr. Voulant faire un régime depuis plusieurs années, j’ai voulu tester ce service. Qui sait ? Peut-être que je pourrais perdre du poids avant que l’été ne soit pleinement installé dans nos contrées…

Le début de mon rééquilibrage alimentaire

Sachez tout d’abord qu’il y a plusieurs formules sur ce site. Personnellement, j’ai fait le choix de la turbo. C’est celle qui dure seulement une petite semaine. Je ne voulais en aucun cas payer pour plus d’une semaine avant de voir si le service correspondait à mes attentes. Mais, il y a bien d’autres formules. Cela dépend des kilos en trop qu’il faut que vous perdiez. Il y a des abonnements qui durent de 1 à 6 mois selon le poids à perdre…

Bref ! Comme mentionné plus haut, j’ai donc fait le choix de la formule turbo. Une fois inscrit, j’ai pu recevoir mes premiers cartons. Ils étaient composés d’aliments pour préparer l’ensemble de mes repas dans la semaine, d’un bouquin et d’un tableau de suivi.

3 repas par jour toute la semaine

Avec les différentes choses que j’ai reçu, j’ai pu remplir mon frigo. Ca ne m’arrive quasiment jamais habituellement ! Je fais généralement les courses au jour le jour. Du coup, j’achète beaucoup de cochonneries comme des pizzas etc. quand j’ai la flemme. Mais avec Comme J’aime, j’ai pu remplir mon frigo de bons produits et en plus de ça, sans me déplacer pour aller faire les courses dans un super-marché. Que dire de plus ?

Les plats qui ont été livrés à mon domicile sont appétissants et bons pour la santé. De plus, il n’y a pas besoin de réfléchir au menu de la semaine. Tout est prévu par Comme J’aime. Les 3 repas par jour sont bien présents et permettent de faire attention à son alimentation.

Vous l’avez compris ! Je recommande vivement…

Avez-vous testé vous-aussi Comme j’aime ou l’un de ses concurrents ? Dites-moi si vous connaissez d’autres entreprises qui proposent des régimes simples à suivre ! J’en recherche pas mal car comme mentionné plus haut, je veux perdre mes kilos superflus avant l’arrivée des beaux jours. Une chose qui va être loin d’être évidente surtout que les invitations à des soirées barbecues vont pleuvoir…

Par Antonin G

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...