Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Mon avis sur l’OKKO HOTELS à Rueil-Malmaison

Classé dans :

L’OKKO HOTELS Paris situé à Rueil-Malmaison est un établissement que je vous recommande si vous voulez passer un séjour agréable non loin de Paris. Vous aurez la chance d’être proche de la capitale française tout en restant loin du chaos de la métropole. Un sacré avantage !

L’OKKO HOTELS dispose de quatre étoiles grâce à ses espaces spacieux et lumineux. C’est exactement le même concept que les autres hôtels de la chaîne, mais à une vingtaine de minutes du centre de Paris. Il y a un grand espace, ressemblant de très près au salon confortable d’une maison où vous pouvez vous restaurer et savourer des boissons 24 heures /24. Aussi, les grandes fenêtres donnent une impression de liberté et de profondeur.

Des chambres pratiques et fonctionnelles créées par Patrick Norguet

Les chambres sont meublées avec un style minimaliste, rappelant l’art japonais. Elle disposent aussi d’un bureau pour ceux qui passent un séjour business. Ça a son importance. Quant à la salle de bain, elle ne manque pas d’une certaine élégance avec sa douche italienne et ses vasques.

Dans le salon ouvert toute la journée et toute la nuit, en plus du petit déjeuner et des snacks, il est possible de prendre un apéritif copieux à partir de 19 h, avec de la charcuterie (Miam!), des fromages (Encore miam!) et de l’excellent vin français servi dans une coupe (Glouglou!).

En conclusion, L’OKKO HOTEL de RUEIL MALMAISON est un bon choix si vous voulez dormir près de Paris. Je vous le recommande ;)

Prix : Environ 165 euros.
Adresse : 109 Avenue Victor Hugo, 92500 Rueil-Malmaison
Téléphone : 01 47 10 92 10

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR