Génération Digitale

Beauté Cachée : Un trailer magnifique qui va vous donner envie d’aller au ciné

Classé dans :

Juste avant les fêtes de Noel, le 21 décembre 2016, vous aurez la joie de découvrir au cinéma le film Beauté Cachée qui devrait plaire à beaucoup de monde. Faut dire que le casting est plutôt intéressant et qu’il y a du beau monde. Will Smith, Kate Winslet, Keira Knightley et Edward Norton sont présents dans ce film hollywoodien réalisé par l’américain David Frankel.

La bande-annonce

Une histoire émouvante

A cause d’un événement tragique, un homme qui travaille dans la publicité à New-York et qui a une carrière remarquable va s’auto-détruire. Ayant perdu l’envie de vivre, il va tomber dans une lente et inexorable dépression. Heureusement pour lui, il a des amis ainsi que des collègues qui vont l’aider à combattre sa terrible souffrance. Réussiront-ils ? C’est toute la question…

Une chose est sûre, d’après la bande-annonce, ce film a l’air particulièrement émouvant et pas de doute que si vous êtes sensible, vous allez pleurer comme une madeleine…

Will Smith et Edward Norton
Will Smith et Edward Norton
Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...