Nous allons parler aujourd’hui du célèbre rat qui est connu pour faire vivre un véritable enfer en début de partie dans League of Legends. Profitant d’un A qui le rend invisible, cet assassin peu très vite faire la différence et anéantir une partie en moins de 5 minutes. Dans cet article, je vais vous proposer un tuto pour bien le jouer…
Twitch est le nouveau champion que j’utilise en ce moment. En passant diamant, je me suis dit qu’il fallait que je trouve d’autres choix en jungle. Mon choix s’est naturellement porté sur Twitch pour la simple et bonne raison qu’en soloQ, vous êtes tout seul et c’est à VOUS de carry les games. Bref ! Cela fait maintenant plus de 5 mois que je joue Twitch en jungle et je peux donc vous dire ce que j’en pense.
Le tuto pour détruire l’early game avec le rat
Twitch n’est pas un jungle comme les autres et il n’est pas à mettre entre toutes les mains. Dès le début de partie, vous allez devoir gank une lane adverse, mais aussi être concentré pour bien farmer. Retenez bien que si vous n’arrivez pas à mettre mal l’équipe adverse dès le départ, vous allez être en galère ensuite !
La vidéo complète
Pour pouvoir bien le jouer, je vous suggère une vidéo de Wakz.
Pour les runes, les items à choisir, je vous conseille d’aller sur Champion.gg. Cette plateforme vous indique les items et runes qui sont recommandés pour l’ensemble des champions.
Pour finir, voici une liste des qualités et des défauts de Twitch !
Ses qualités :
Parfait pour gank.
Peut gagner une partie en moins de 5 minutes.
Ses défauts :
Difficile de farmer la jungle.
Très fragile au CC et doit donc bien se placer lors d’un teamfight.
Si vous pensez que j’ai oublié de préciser un truc au sujet de ce jungler, n’hésitez pas à me le dire dans la zone des commentaires !