Bill Gates contre le champion du monde d’échecs
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Bill Gates contre le champion du monde d’échecs

L’actuel champion du monde d’échecs, c’est l’homme que vous allez voir ci-dessous. Il s’appelle Magnus Carlsen et si on peut dire une seule chose sur ce joueur, c’est qu’il est super fort.

Dans une émission diffusée sur la chaîne NRK en Norvège, Magnus a battu l’ancien PDG de Microsoft Bill Gates en seulement 79 secondes. Il faut le faire d’autant que Bill Gates est loin d’être con…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 mars 2014

Espace de discussion

  • Yeco

    Il doit vraiment être fort et super intelligent pour réussir à le battre aussi rapidement car Bill Gates, c’est quand même un mec qui a passé pas mal de diplôme et vu tout ce qu’il a inventé, il est loin d’être con. C’est plutôt un exemple à suivre pour les plus jeunes. Ça a déjà été fait Paul ce que tu dis mais je ne sais pas si c’était pour ce jeu là mais en gros ce qu’il ressortait de cette expérience qui a été faites, c’est que l’homme est plus intelligent que la machine étant donné que le robot est fabriqué par un humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...