Génération Digitale

Black Christmas – Film d’horreur 2019

A l’université, des étudiants qui vivent une vie plutôt paisible sont pris en chasse par un mystérieux tueur qui veut mettre fin à leur jour…

Black Christmas streaming gratuit VF

Streaming Black Christmas

Black Christmas film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 11 décembre 2019.
Durée du film : Une heure et trente trois minutes.
Réalisatrice : Sophia Takal.
Acteurs : Imogen Poots, Aleyse Shannon ainsi que Lily Donoghue.
Genre du film : Horreur, étudiant, jeune, thriller, mystère, tueur.
Nationalité du film : Américaine et néo-zélandaise.
Distributeur : Universal Pictures International France.
Note sur 5 de Geekhebdo :

Synopsis de Black Christmas

L’université d’Hawthorne se vide pour les vacances, mais une à une, les filles des sororités du campus sont tuées par un homme mystérieux. Mais le tueur aura fort affaire pour tous les tuer. Les jeunes femmes ne vont pas se laisser faire après avoir entendu parler du premier meurtre et vont se battre jusqu’au bout pour sauver leur vie. C’est ainsi qu’elles découvriront que le tueur fait parti d’un groupe secret au sein même de leur l’université. Pourquoi veut t-il les tuer ? Vont t-elles s’en sortir ?

La bande-annonce de Black Christmas

Les avis sur Black Christmas

Léonard : Dans l’ensemble, c’est un bon film. Ne vous attendez pas non plus à frissonner devant les scènes, mais l’intrigue est bien ficelée. Je le recommande à celles et ceux qui aiment les thrillers.

Morgane : C’est tout à fait ma tasse de thé ce genre de film. Des étudiants qui semblent heureux et tout part en vrille quand un assassin débarque dans leur vie. Ça me fait penser un peu à Urban Légende, un film d’horreur qui est sorti il y a quelques temps déjà.

Louis : J’attendais pas beaucoup de Black Christmas. Néanmoins, ça va, c’est passable. Ça aurait pu être un peu mieux notamment dans le casting, mais bon ! On ne va pas se plaindre. Tellement peu de film d’horreur sorte dans la période de Noel qu’il faut être reconnaissant pour celui-ci. En conclusion, ce n’est pas le meilleur film d’épouvante de cette fin d’année, mais ça passe bien pour se détendre.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...