Génération Digitale

Blog voyage : Rejoignez le programme d’affiliation Getyourguide !

Classé dans :

Il n’y a pas que l’affiliation avec Booking qui vous permet de gagner de l’argent si vous tenez un blog spécialisé dans les séjours et les vacances. Il existe aussi GetYourGuide.

Get your guide

C’est un bon complément puisque la plateforme propose des réservations d’activités dans le monde entier. Ainsi, en plus des hôtels et campings que vous mettez en valeur sur vos blogs grâce à Booking, vous pouvez aussi ajouter des idées d’attractions, des visites guidées et d’autres expériences intéressantes pour les voyageurs.

Au niveau des chiffres, des voyageurs de plus de 170 pays ont déjà réservé plus de 20 millions de circuits avec GetYourGuide. Autant dire que le site est une pointure. Il a par ailleurs levé plus de 114 millions d’euros récemment. Ce service n’est donc pas prêt de disparaître et devrait devenir incontournable à l’avenir…

L’intérêt de s’inscrire sur cette plateforme d’affiliation

GetYourGuide est le site web qui compte le plus de propositions d’attractions touristiques. Cette plateforme internet propose un grand choix de circuits dans le monde entier et offre régulièrement des promotions. C’est un gros avantage car celles-ci aident les affiliés à vendre et à gagner plus. Le site Web est disponible en 23 langues et les paiements sont acceptés dans une grande variété de devises. Bon à savoir : Il faut que vous dépassiez les 50 dollars de revenus pour être payé.

Le service dispose également d’un bon backoffice où vous pouvez voir votre taux de conversion et les revenus que vous dégagez. A noter qu’en plus des liens traditionnels d’affiliation, la plateforme propose aussi des widgets très bien foutus pour les blogs.

Il y en a un qui propose un encart dans lequel vos visiteurs peuvent cliquer et accéder directement aux meilleures activités.

Le deuxième propose lui un encart entièrement personnalisable où vous aurez la possibilité de choisir les activités à mettre en valeur. On dirait un peu le widget publicitaire proposé par Taboola, le géant de la publicité native.

Et la commission dans tout ça ?

C’est la partie la plus intéressante pour les webmasters et créateurs de contenus. Sachez qu’elle est fixée à 8%, mais notez bien qu’elle est évolutive. La commission donnée de base peut augmentée si vous avez des bons résultats.

Quelques chiffres intéressants :

– $0.02 de eCPC

– 100 dollars dépensés en moyenne sur Getyourguide

– Durée de vie des cookies de 31 jours

– 8% de commission, comme déjà mentionné plus haut…

Vous voulez en savoir plus sur cette plateforme d’affiliation destinée à celles et ceux qui administrent des blogs de voyages et de découvertes, rendez-vous ici –> Getyourguide.com (Inscription à la plateforme)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 juillet 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...