Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Comment brûler des calories en prenant du plaisir

Classé dans :

Quelle est la meilleure façon de brûler les calories ? Il y a deux choix de réponses qui s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de quitter la maison pour un jogging de 10 minutes ou rester à votre domicile pour prendre du plaisir.

Qu’allez-vous choisir ? Comme la plupart des français, vous choisirez probablement la deuxième option et c’est normal.

Comme vous le savez déjà, brûler des calories est assez compliqué. Alors si en plus, vous devez vous mettre à faire du sport pour les perdre, ça devient encore compliqué. Mais saviez-vous qu’il y a une méthode beaucoup mieux ? Il s’agit d’avoir des rapports sexuels réguliers. Cette activité va vous permettre de perdre du poids tout en vous amusant. Magique non ? En fin de compte, c’est une forme d’exercice à conseiller surtout si vous avez la flemme de faire du sport.

Les scientifiques sont ravis à l’idée de pouvoir perdre des kilos superflus avec le passe-temps favori de l’humanité, à savoir : Faire l’amour. Nous vous avouons que nous aussi…

Si vous êtes intéressé par le fait de perdre des kilos tout en faisant l’amour, sachez qu’il y a pas mal de choses à savoir, mais que je vais tout vous détailler ici-même.

Combien de poids peut-on perdre si nous avons des rapports sexuels régulièrement ?

Charlene Ciardiello, présidente de la société Shut Up and Move, a calculé combien de calories les couples hétérosexuels peuvent perdre pendant les rapports sexuels, en supposant que le partenaire féminin pèse entre 68 et 100 kilos et que l’homme pèse entre 90 et 130 kilos.

En réalisant plusieurs tests, Charlene a réussi à savoir ce que nous pouvons perdre si nous utilisons le missionnaire. Pour une femme, cela sera de l’ordre de 44 calories perdues toutes les 20 minutes. Pour un homme, les résultats sont supérieurs. Il perdra entre 150 et 200 calories. Un chiffre assez énorme…

Imaginez maintenant si vous faites plusieurs fois l’amour par jour. Très vite, vous pouvez perdre du poids tout en profitant de votre partenaire. Alors certes ! Faire du footing régulièrement vous permettra de perdre beaucoup plus de calories, mais faut avouer que c’est assez chiant. Il faut avoir de la motivation et du courage. Le sexe lui n’en demande pas la plupart du temps. Il ne faut donc pas hésiter un seul instant à faire des petites parties de jambes en l’air avec sa compagne ou son compagnon. Votre corps vous dira : Merci !

Consulter le kamasutra

Pour perdre beaucoup de calories, vous devez varier les positions. Certaines demandent beaucoup plus d’efforts physiques que le missionnaire. C’est la raison pour laquelle, nous vous invitons à vous procurer un bouquin sur le sujet. En plus de faire une activité sportive, vous prendrez du plaisir tout en perdant du poids. Vous connaissez une meilleure astuce pour un régime plaisant ? Pas nous… :D

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 19 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...