Génération Digitale

Cet homme a été condamné à 100 ans de prison pour ce geste, mais ce n’est pas assez! (Vidéo)

Un homme a été pris sur le fait par les caméras de sécurité d’un hôtel alors qu’il jetait sa belle-fille de trois ans dans une piscine et l’a noyée.fgb

On le voit sur les vidéos de surveillance tandis qu’il la balance à l’eau. La petite fille se débat, alors que lui ne fait rien. Les autres baigneurs n’ont pas davantage réagi.

Tout ceci s’est produit dans l’état mexicain de Michoacan en août 2015, alors que Jose David N. séjournait dans un hôtel de Morelia avec sa femme et la fillette.

La mère de l’enfant, une infirmière, n’avait pas réalisé qu’elle était morte suite à une autre visite à la piscine avec son mari. Ils ont alors emmené l’enfant à l’hôpital où on a constaté son décès. La mère ignorait que son époux maltraitait ainsi son enfant avant de voir les images tournées le 12 août 2015.

L’homme savait que la petite ignorait comment nager, mais a fait le surpris quand on lui a dit qu’elle s’était noyée. Jose est demeuré silencieux pendant son procès et n’a pas témoigné.

Non seulement l’a-t-il jetée à l’eau plusieurs fois, mais en plus il l’a tirée par les cheveux sous l’eau et l’a maintenue, l’empêchant de respirer.

Après avoir vu la vidéo, le juge l’a commandé à 100 ans de prison. Pour les braves, voici la vidéo en question:

 

 

Source: dailymail.co.uk/news/article-3800499/Man-caught-CC TV-drowning-three-year-old-stepdaughter-repeatedly -throwing-hotel-pool-holding-underwater-jailed-100 -years.html
Crédit photo à la une: Capture d’écran DailyMail
Encore plus d'articles