Génération Digitale

Cet hôtel est tellement hanté que vous devez signer une décharge avant d’y loger!

h1 Dans l’image disponible ci-dessous, vous pouvez voir l’Hotel Shanley, reconnu pour être l’hôtel le plus hanté de la côte Est des Etats-Unis. Au point que vous deviez signer une décharge pour y séjourner.

Situé dans les montagnes Shawangunk du comté d’Ulster, dans l’état de New York, cette ancienne ferme transformée en hôtel abrite 35 chambres, un sous-sol caché et énormément d’activités paranormales. L’Hotel Shanley a été le théâtre de nombreuses tragédies depuis sa construction en 1895, dont les morts des trois enfants du propriétaire d’origine en bas âge ainsi que de celle de la fille du barbier. D’autres morts accidentelles, des personnes disparues ou des meurtres s’ajoutent au tableau.

Les activités surnaturelles se produisent de jour comme de nuit, surtout dans ce qui était un bordel à l’époque de la Prohibition. Des témoins y étant entrés disent s’y être sentis à court de souffle, étourdis, lourds ou y avoir ressenti soudainement de la joie ou de la tristesse. Ce à quoi corroborent des enquêteurs du paranormal avec des preuves matérielles.

Si vous aimez ressentir de grands frissons, allez-y, l’Hotel Shanley est le lieu pour ça. Vous pourrez y voir des chaises à bascule se balancer d’elles-mêmes, entendre d’étranges horloges sonner, sentir des points chauds et froids, entendre des sifflements et des bruits de pas, ainsi que des rires d’enfants, alors qu’il n’y a personne.

Il paraît même que parfois les objets bougent d’eux-mêmes. Des clients y ayant séjourné disent avoir vu des apparitions ou s’être sentis suivis ou surveillés. h2

h3

Encore plus d'articles