Cette actualité parait invraisemblable mais, elle est bien réelle. Une jeune marocaine passe bientôt devant le tribunal de Berrechid pour avoir accouché d’un lapin.
Les fausses couches dans les hôpitaux peuvent passer inaperçues, sauf dans le cas de cette jeune marocaine qui a été à l’hopital de Berrechid au Maroc. La femme a dit à ses docteurs qu’elle était enceinte et qu’elle saignait depuis des heures. Suite à ses paroles, les médecins ont décidé de la prendre en charge. Quelques minutes plus tard, la jeune femme a demandé si elle pouvait aller aux toilettes. En sortant des WC, elle est sortie avec un corps assez étrange. Elle a tout de suite dit aux médecins qu’elle avait accouché dans les toilettes. Le problème, c’est que c’est le corps d’un lapin qu’elle tenait dans sa main.
Enfin de compte, la femme n’était pas enceinte. Elle a imaginé tout un scénario pour convaincre son mari de rester avec elle. En garde à vue, elle a tout avoué. Elle est laissée en liberté mais, devra rendre des comptes à la justice.