Génération Digitale

Cette île paradisiaque cache un peuple très dangereux

Classé dans :

Aujourd’hui, il parait compliqué d’imaginer de vivre sans un accès à internet, à une douche, à un lit etc etc…et pourtant, certains hommes n’ont pas accès à ce confort et vivent comme au Moyen-Age dans des endroits méconnus.
ile-compressed

L’île North Sentinel qui est située dans le golfe du Bengale est assez spéciale puisqu’elle abrite un peuple qui refuse la modernité et qui vit sans aucun confort depuis maintenant plus de 60 000 ans.

Personne n’est en mesure de donner le nombre exact de personnes qui vivent sur cette île mais toujours est-il qu’ils sont assez dangereux.

En 1974, un réalisateur américain qui s’intéressait à ce coin perdu pour tourner un film a dû renoncer à son projet suite à une flèche qu’il a reçu dans la cuisse.

En 2004, juste après le tsunami, c’est un hélicoptère avec des médecins qui a été pris pour cible par les personnes vivants sur cette île.

Les derniers faits remontent à 2006. Deux pêcheurs qui voulaient pécher des poissons au sud de l’île ont disparu. Personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Selon les derniers témoignages, ils ont été tuées.

D’après certains scientifiques, ce peuple va s’éteindre dans le futur à cause de cet isolement total avec le reste du monde…

iledangereuse-compressed(1) ile-mysterieuse-compressed peupleindigene-compressed peupleindigenefleche-compressed

Encore plus d'articles