5098 articles publiés

CinéPool : Une application pour payer moins chères vos places de cinéma

Classé dans :

Comme beaucoup de monde, vous adorez probablement aller au cinéma pour regarder un bon film mais, vous ne pouvez pas y aller souvent car on ne va pas se le cacher, ça coûte une blinde. Plus le temps passe et plus une place coûte chère. Selon moi, le prix d’une place devrait encore augmenter dans le futur. Il faudra donc bientôt vendre un rein pour profiter des salles obscures.

Heureusement pour vous et pour moi, il y a des petits malins qui inventent des applications plutôt géniales. Je vais tout vous dire dans cet article…

Des tarifs réduits avec Cinépool

cinepoolerL’application Cinépool est tout simplement ce que beaucoup de monde attendait avec impatience. Grâce à elle, vous pourrez payer beaucoup moins chers vos places de cinéma.

Le fonctionnement

cinepool-applicationC’est très simple. Pour commencer, vous devez télécharger l’application iOS ou Android selon le smartphone que vous possédez. Une fois que c’est fait, allez dessus, trouvez la séance où vous vous voulez aller et rejoignez un groupe qui y va. Si le groupe n’existe pas, vous devrez vous-même le créer. Vous devez ensuite attendre que 4 personnes le rejoignent.

Quand le groupe sera complet (5 personnes), il vous suffira d’aller à la caisse du ciné avec votre groupe et demander une carte 5 places. Ça vous permettra de faire une économie d’à peu près 45%. De 11 euros 90 à 6 euros 40, c’est quand même dingue non ?

Pour information, Thomas Charier, l’un des fondateurs de l’application, dit vouloir effectuer une levée de fonds de 300 à 400.000 euros. Si il y arrive, pas de doute que l’application devrait évoluer et proposer plus de fonctionnalités.

Pour plus d’infos sur cette application, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse —>https://www.cinepool.fr/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 avril 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...