Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Cleanfox : Nettoyer facilement votre boîte mail

Classé dans :

Plus le temps passe et plus nous recevons des newsletter, spams et autres mails inutiles. Résultat ? Nos boîtes deviennent de véritables décharges.

C’est un peu comme si nous laissions traîner des prospectus dans nos boîtes aux lettres sans jamais les vider. Bref ! C’est assez lourd de faire un tri, mais sachez qu’il y a des services gratuits qui peuvent le faire pour vous. Ce 27 février, je vais vous parler de l’un d’entre eux. A ce jour, c’est incontestablement le meilleur. En plus de nettoyer correctement vos e-mails, il vous permettra aussi de protéger la planète. Que demander de plus ?

Faire le tri et supprimer des e-mails inutiles

Cleanfox.io est un service 100% gratuit et accessible en ligne, qui va vous permettre de nettoyer en profondeur votre boîte e-mail. Il prend en charge : Gmail, Outlook, Hotmail, Live, Yahoo et bien d’autres clients mails.

Comment s’en servir ?

Une fois que vous êtes sur Cleanfox (Lien en bas de l’article), choisissez votre boîte e-mail. Quand c’est fait, Cleanfox va analyser votre boîte et trier l’ensemble des newsletters selon les expéditeurs. Une fois que le service aura terminé de scanner l’ensemble des mails présents, il vous proposera plusieurs solutions. Vous pourrez par exemple supprimer la totalité des mails d’un expéditeur, ou supprimer toujours la totalité puis se désabonner de la newsletter. Vous avez donc plusieurs choix !

La vidéo

Atomix a réalisé une très bonne vidéo sur ce sujet dans laquelle vous pouvez voir tout ce que vous pouvez faire avec Cleanfox. Je vous la recommande…

Si vous voulez utiliser Cleanfox et faire un ménage de printemps dans votre boîte mail, rendez-vous ici –>https://www.cleanfox.io/fr-FR/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...