Génération Digitale

Cloud Gaming : Jouer à League of Legends sans problème d’IPS / FPS

Classé dans :

Si vous avez des problèmes pour jouer à League of Legends, laissez moi vous dire que vous n’êtes pas le seul. Moi aussi ! j’ai des chutes d’IPS quand je lance une partie. La raison principale, c’est que j’ai un ordinateur qui n’est pas du tout performant. Il date, à une carte graphique dégueulasse et juste 4 GO de RAM.

A cause de ça, quand je joue, il m’arrive d’être à moins de 30 ips lors d’un teamfight. C’est problématique car ça m’empêche de jouer correctement.

Heureusement, j’ai trouvé la solution. Il s’agit du Cloud Gaming qui est juste une technologie magique. Pour faire simple, vous utilisez un ordinateur qui n’est pas le vôtre, qui dispose d’une bonne puissance, d’une latente inexistante et d’une qualité d’affichage exceptionnelle. Vous accédez à cet ordinateur puissant avec votre propre PC.cloud-gaming-compressed

Depuis que j’utilise le Cloud Gaming, je peux jouer à LOL avec de bons graphismes et sans problème de FPS. Ça reste bloqué à 60 alors que j’ai toutes mes options graphiques en élevées. MAGIQUE !

Évidemment, le Cloud Gaming n’est pas gratuit mais, rassurez-vous ce n’est pas très cher et surtout, vous pouvez profiter d’un accès gratuit qui vous donne l’opportunité de tester le service. Comme ça, vous pouvez tout de suite voir si ça vaut le coup de payer. C’est plutôt rare…

Pour utiliser le Cloud Gaming, il vous suffit d’aller sur Liquidsky. Vous vous inscrivez et vous aurez un petit délai à attendre avant de pouvoir tester le service. Voici une vidéo dans laquelle vous pouvez voir un utilisateur qui teste le service et qui nous montre qu’il arrive à jouer à LOL en qualité HD.

Une fois que les créateurs de cette plateforme auront validé votre participation à la BETA, vous pourrez jouer via le Cloud et ne pu voir de chutes d’IPS.

Vous allez vraiment être surpris par cette technologie. Si votre PC est une antiquité, vous allez l’être encore plus car vous pourrez enfin profiter pleinement de League of Legends. A noter qu’avec le Cloud Gaming, vous pouvez aussi jouer à d’autres jeux récents qui, normalement, ne peuvent pas fonctionner sur votre ordinateur.

Vous savez tout ! si vous avez testé et que vous voulez donner votre avis sur Liquidsky, vous pouvez le faire dans les commentaires. A bientôt et bon jeu !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 8 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...