Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Combin : Gérer plusieurs comptes Instagram et gagner de la popularité

Classé dans :

Aujourd’hui, des millions de personnes à travers le monde, y compris des stars, partagent des images et des vidéos sur Instagram de leur vie quotidienne pour rester en contact avec leurs fans. Pour gérer efficacement vos comptes sur ce réseau, sachez qu’il existe un logiciel plutôt performant !

Depuis le rachat de la plateforme par Facebook, Instagram est devenu incontournable pour mettre en lumière des talents ou promouvoir des marques.

Si vous souhaitez gérer ce réseau social à la perfection, il faut absolument que vous téléchargiez Combin. Ce logiciel va vous aider à développer votre nombre de followers, mais aussi à publier efficacement des contenus. Je vous dis tout dans cet article !

Description de ce logiciel

Combin est un logiciel qui dispose d’une version Windows, Mac OS et Linux.  En téléchargeant cet outil, vous pourrez accéder à plusieurs fonctionnalités intéressantes. J’en ai noté 4 qui m’intéressent pour ma gestion d’Instragram et je vais vous les décrire dans la liste disponible ci-dessous.

1) Effectuer une recherche avancée

C’est l’un des plus gros points forts de ce logiciel. Grâce à cette option, vous pouvez trouver du contenu en fonction d’un hashtag, mais aussi d’un lieu. Pour faire simple, vous pouvez combiner des critères de recherche afin de trouver des comptes qui en valent la peine. Pour une société par exemple, cela permet de trouver de futurs clients avec un degré de précision raisonnablement élevé. De plus, grâce à une autre fonction de recherche, vous pouvez trouver des personnes qui suivent ou commentent spécifiquement le contenu de votre concurrent, ou de tout compte qui est similaire au vôtre. Magique non ?

2) S’abonner et se désabonner

Vous pouvez suivre plusieurs comptes en un seul clic ou au contraire vous désabonner car ils ne vous suivent pas en retour. Tout est simplifié sur Combin. Gérez l’ensemble de vos followers sur une seule et unique page ! Cela vous fera gagner du temps et vous permettra aussi de gagner de nouveaux fans…

3) Publication facile

Les messages qui apparaissent dans vos recherches sont faciles à aimer ou à commenter. Par ailleurs, notez que vous pouvez programmer des publications automatiquement. Une option incontournable aujourd’hui…

4) Utiliser plusieurs comptes

C’est la fonction qui intéressera le plus les communitys managers. En utilisant Combin, vous pouvez gérer plus d’un compte Instagram à la fois, sans avoir besoin de vous connecter et de vous déconnecter manuellement de chacun d’eux. Un gain de temps énorme…

Ce que j’en ai pensé (Mon avis)

Combin a un design plutôt intuitif ce qui le rend simple et facile à utiliser. Vous pouvez gérer efficacement une multitude de comptes et ajouter des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que les vôtres. Les recherches personnalisées sont très efficaces et permettent de trouver facilement des personnes qui sont susceptibles de vous suivre ou d’aimer votre contenu. Dans sa version gratuite Combin, permet de gérer un seul compte, d’accéder à une cinquantaine de recherche d’utilisateurs et de publications. Pour aller plus loin, il faudra passer à la caisse. Les prix sont disponibles à cette adresse https://www.combin.com/fr/pricing/

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester ce logiciel dans sa version gratuite ou payante ? Donnez-moi vos avis dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 13 septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...