La ville de Nice a connu un attentat hier. A cette heure, le bilan est très lourd : 84 morts et de nombreux blessés dans un état préoccupant qui ont été transportés à l’hôpital le plus proche. Le malade mental, responsable de cet acte abjecte a réussi son coup…
Lors des festivités du 14 juillet, un homme déjà connu des forces de l’ordre a foncé dans la foule avec un camion et a tué de nombreuses personnes dont des enfants. La préfecture de Nice parle d’une attaque terroriste. Suite à cet attentat, plusieurs vidéos et images violentes circulent sur les réseaux sociaux. C’est à chaque fois la même chose. Nous avions déjà connu ça après les attaques qui ont visé Charlie ou le Bataclan…
Comment alerter les autorités des contenus violents et illégaux ?
Des crétins profitent de ces drames pour montrer du sang en publiant des vidéos et des images. C’est illégal et si vous voyez apparaître des contenus de ce genre sur les réseaux sociaux, vous pouvez les signaler. Il vous suffit d’aller sur la Plateforme Pharos à cette adresse —>https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action