Génération Digitale

Ce couple a perdu plus de 130 kilos en faisant seulement trois petites choses

Classé dans :

Il y a quelques temps déjà, un couple avait pris une décision pas si facile que ça : Perdre du poids. Un an plus tard, nous les avons retrouvé et vous allez voir qu’ils ont bien changé. La transformation est radicale !

regime1-compressedNul doute que Lexi et Danny Reed sont des exemples à suivre. Ce jeune couple avait pris une bonne résolution à la fin de l’année 2015. Les deux jeunes gens voulaient absolument perdre du poids. Faut dire que ça devenait dramatique. La jeune femme pesait plus de 200 kilos. Pour ce qui est de l’homme, il avait atteint le poids de 127 kg.

Une mauvaise alimentation

regime2-compressedSi ils en sont arrivés à ce poids extrême, c’est tout d’abord à cause d’une mauvaise alimentation. Les deux tourtereaux, qui sont fans de buffets chinois à volonté, pouvaient engloutir jusqu’à 8 assiettes.

Une bonne résolution

regime3-compressedHeureusement, ils ont pris la décision d’arrêter de maigrir en faisant seulement trois petites choses :

1) Profiter de son temps libre pour aller à la gym

2) Faire en sorte de faire ça en couple pour s’encourager

3) Manger sainement

1 an plus tard, le couple a partagé sa perte de poids sur Instagram et c’est assez incroyable. Lexi a perdu plus de 100 kilos. Danny a lui perdu une trentaine de kilos.regime4-compressed

Bravo à eux !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...