Génération Digitale

Deliverer : Streamer avec son iPhone sur Youtube, Twitch et Instagram

Classé dans :

On en a rêvé, ils l’ont fait. Des développeurs viennent de sortir une application uniquement disponible sur iPhone qui permet de lancer des directs sur les principales plateformes existantes. Avec l’aide de cette application, lancer des lives simultanément n’a jamais été aussi simple.

Découverte de cette application iOS

Plus facile qu’un logiciel, Deliverer (Lien à la fin de l’article) vous permet en seulement quelques clics de diffuser des flux vidéo en temps réel et sur toutes les plateformes. Aussi bien que des outils comme OBS, l’application vous permet aussi de diffuser en direct le contenu de vos deux caméras (frontale et arrière).

Vous l’avez compris. Grâce à cette application gratuite, tout ce que vous faites sur l’écran de votre téléphone est diffusé en direct à votre public. Que vous jouiez à des jeux ou que vous présentiez quelque chose, vous n’avez pas besoin d’un ordinateur, tout est sans fil et le contenu va directement sur vos plateformes préférées sans aucune configuration. De plus, il est aussi possible de diffuser en live sur n’importe quel serveur RTMP/RTSP.

Un chat en direct regroupant tous les messages

Vous pouvez également vous engager avec votre public en utilisant le chat qui vous montre tous les messages. A noter que pour le coup, cette fonctionnalité est vraiment géniale. En gros, vous allez avoir directement sur votre iPhone les messages de Twitch, Youtube et les autres en live. Vous n’aurez donc pas à vous connecter sur les trois services afin de voir les messages que vous envoient les gens. Tout est réuni dans un seul et unique salon de discussion.

Petite précision : Pour ceux qui s’intéressent un tant soit peu à la vie privée, sachez que Deliverer ne sauvegarde pas vos contenus sur ses serveurs.

Si l’application vous intéresse, rendez-vous à cette adresse : https://apps.apple.com/app/id1460130821

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 3 juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...