Désactiver la mise en veille automatique d'un iPad ou d'un iPhone
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Désactiver la mise en veille automatique d’un iPad ou d’un iPhone

Classé dans :

Récemment, j’ai été confronté à un problème. Je lisais un article sur mon iPad et d’un coup, il s’est mis en veille. C’est assez lourd d’autant plus qu’après, j’ai dû retaper mon mot de passe pour accéder au contenu.

ipad-menu-compressed

Heureusement pour vous et pour moi, il existe une solution super simple pour désactiver la veille de votre appareil. A noter que cette astuce marche aussi bien sur iPhone que sur iPad…

Astuce

Pour supprimer la veille, cliquez sur l’icône Réglages. Une fois que vous y êtes, rendez-vous dans Général. Ensuite, cliquez sur Verrouillage autom.

Pour finir, choisissez Jamais. (Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir un temps de mise en veille)

Voilà ! c’est terminé. Comme je vous l’ai mentionné plus haut, ce n’est vraiment pas compliqué à faire. Maintenant, votre appareil iOS ne se verrouillera plus automatiquement.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 21 février 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

+