Génération Digitale

Elite saison 4 sur Netflix : Date de sortie, casting et photos

Classé dans :

Elite est un drame pour adolescents de trois saisons diffusé sur Netflix. Jusqu’à présent, cette série a pu obtenir de nombreuses critiques positives et un grand nombre de fans.

La sortie de la nouvelle saison a été annoncée en début d’année par Netflix, et nous nous attendons à un peu plus de drame et de rebondissement dans la saison à venir.

La date de sortie de la saison 4 de Elite

À en juger par l’arrêt de la production auquel beaucoup de séries ont été confrontées jusqu’à présent en raison de la pandémie du covid19, il est fort probable que la date de sortie de cette série soit repoussée. Il n’y a actuellement aucune déclaration officielle concernant la sortie de la saison 4 d’Elite. Mais vraisemblablement, elle ne devrait pas trop tarder à sortir car la bande-annonce a déjà été publiée par la plateforme en streaming Netflix. Bien que l’on ne sache pas encore quand aura lieu la première diffusion de cette saison, nous espérons que sa production ne subira pas de nouveaux retards.

La bande-annonce de la saison 4 de Elite

Heureusement pour tous les fans de cette série, le teaser officiel de la saison 4 est lui disponible. Les fans peuvent maintenant avoir un aperçu des actions et des drames passionnants qui vont se dérouler dans la saison 4.

Le nouveau casting de la quatrième saison

Les fans ne se lassent pas des différents drames qui se produisent dans ce lycée espagnol. La première saison était centrée sur le meurtre de Marina White, tandis que la deuxième saison se concentrait sur la disparition de Sami. La saison 3 n’est pas non plus en reste puisqu’elle met en scène la sortie de Polo et les personnes impliquées dans le meurtre. Bien que les intrigues soient incroyablement accrocheuses, les fans sont aussi intéressés par les stars qui ont travaillé pour faire de cette série un succès. Malheureusement, certains acteurs qui ont participé au succès du programme ne seront pas présents dans la 4ème saison. Danna Paola dans le rôle de Lu, Alvaro Rico dans celui de Polo, Ester Expósito dans celui de Carla, Mina El dans celui de Nadia et Jorge Lopez dans celui de Valerio ne seront pas présents.

Netflix a révélé aussi que la saison 4 comprendrait de nouveaux acteurs pour les remplacer tels que Carla Díaz, Martina Cariddi, Manu Rios et Pol Branch. Actuellement, nous ne savons pas si Sergio Momo dans le rôle de Yeray et Malick dans celui de Leïti Sène seront de retour à l’écran. Nous sommes à la fois excités et tristes de ce résultat. Tristes que nos stars préférées ne soient plus dans cette série, mais excités de voir ce que les nouveaux ont à nous offrir.

L’histoire de la saison 4

Nous ne sommes pas en mesure de prédire l’histoire, car la nouvelle saison sera, comme mentionné plus haut, composée de nouveaux acteurs. Ce que nous pouvons tout de même dire, c’est que Guzmán, Sami, Rebecca, Omar et Ander sont toujours à Las Encinas. Nous nous attendons donc à un nouveau drame lorsqu’ils croiseront le chemin des nouveaux élèves.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...