Génération Digitale

Elle commence à chanter. Ce qu’il se passe ensuite va scotcher le jury!

A l’étranger, The Voice pour les enfants et bien plus populaires que la même émission consacrée aux adultes. Pas une semaine ne passe sans que je puisse voir une vidéo dans laquelle un enfant fait une prestation exceptionnelle.

C’est d’ailleurs encore le cas dans cette vidéo que vous allez voir aujourd’hui. Récemment, Laura, une fillette de 12 ans a séduit le jury ainsi que le public en chantant la très célèbre chanson I Will Always Love You de la chanteuse à succès Whitney Houston.

En quelques secondes seulement, cette jeune fille va séduire le jury et le public présent dans la salle. Les 3 juges vont même se mettre debout pour l’applaudir. Elle est vraiment incroyable. Espérons qu’elle ira loin dans cette aventure mais bon vu comment elle chante trop bien, à mon avis, elle ira loin, très loin même…

La vidéo de The Voice Kids

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 3 avril 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...